Heroic – Magic Duel : avis sur le jeu : Un autre jeu de combat JcJ

J’ai joué à beaucoup d’auto-batteurs JcJ, j’ai donc une bonne idée de ce qui est bon et de ce qu’il faut éviter. Beaucoup d’entre nous souhaitent que les jeux récompensent les joueurs en fonction du temps qu’ils y consacrent, plutôt qu’en fonction du montant de l’argent.

Ceci étant dit, est-ce que Heroic Magic Duel Le jeu est assez différent pour éviter les pratiques prédatrices de la plupart des jeux mobiles.

En bref, non..

Je pense que c’est beaucoup souhaiter si vous espériez qu’un jeu PvP sorte et qu’il n’y ait pas d’aspects payants pour gagner. Cela semble être une évidence de nos jours, dans presque tous les nouveaux jeux mobiles.

Ce qui m’ennuie particulièrement dans Heroic, c’est la grande quantité d’extras “optionnels” à acheter. Il y a les deux types traditionnels de monnaie du jeu, l’or et les gemmes. De plus, il y a des coffres individuels et des cartes de personnages à acheter. Pour couronner le tout, pourquoi ne pas acheter un pack de démarrage qui contient un mélange de tout ce qui précède ??

Ce n’est pas une critique à l’encontre d’Heroic, j’ai le même sentiment pour tous les jeux mobiles qui offrent une quantité aussi stupide d’achats optionnels.

Le système de parrainage est un point positif que je peux prendre avec une pincée de sel. Si vous parrainez des amis et qu’ils jouent au jeu, vous gagnez des points qui débloquent immédiatement des coffres. Cela ne résout pas tous mes problèmes, mais j’aime l’idée!

Assez de gacha, et le jeu ?!

Le jeu est un jeu standard de défense de château à trois voies. Vous et l’ennemi avez un portail à protéger. En détruisant le portail de l’ennemi, vous gagnez la partie.

Vous pouvez faire apparaître des unités qui nécessitent des quantités différentes d’énergie pour apparaître. De plus, toutes les trente secondes, vous pouvez faire appel aux pouvoirs de Dieu qui ont toute une série d’effets différents.

Il y a une multitude de cartes à collectionner et à améliorer. Vous utilisez des runes pour améliorer les statistiques de base des cartes, comme les dégâts et la santé. Mais vous pouvez également collecter des copies de la carte pour la mettre à niveau, ce qui améliore également ses statistiques.

C’est tout ??

C’est ce qu’il semble. Je dois avouer que je n’ai joué à Heroic Magic Duel que pendant deux jours ou plus, mais le combat n’a pas changé. Oui, les nouveaux personnages vous obligent à essayer différentes unités pour les arrêter, mais le sentiment général est le même.

J’ai facilement gagné en envoyant plus d’unités que mon adversaire. Ou l’exact opposé se produit, lorsque mon spawn est envahi et que je ne peux rien y faire.

Pour un jeu qui se vante d’être “axé sur la stratégie”, vous avez peu de temps pour faire de la vraie stratégie. Au début d’un match, si vous attendez quelques secondes pour faire apparaître une unité forte, votre adversaire peut la tuer immédiatement.

Cela me laisse un goût amer dans la bouche car cela semble bon marché. Oui, vous pouvez essayer d’appâter et d’échanger votre adversaire, mais il semble qu’il cible les gros costauds.

Par conséquent, la stratégie idéale est de spammer des unités faciles et bon marché dès le début. Puis, quand le jeu passe en double énergie, vous spammez des tas d’unités de tanks. Le fait d’avoir beaucoup d’unités bon marché tout au long du jeu permet à l’ennemi de les éliminer en une seule fois. Si vous essayez d’attendre pour économiser pour les unités fortes au début, ils vous envahiront en un rien de temps.

Dernier mot

Il est difficile d’identifier exactement ce que je n’aime pas dans ce jeu, car j’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Je pense simplement que les voies sont trop petites pour qu’une véritable stratégie puisse être mise en place.

Une fois que vous avez une unité à mi-chemin, vous pouvez créer des unités à partir de la mi-chemin dans n’importe quelle voie, ce qui laisse très peu de temps pour réagir. Je suis sûr qu’avec une mise à jour ou deux, ils vont équilibrer le combat pour inclure plus de stratégie.

J’attendrai qu’ils le fassent? Absolument pas.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *