CD Projekt Red devrait-il faire plus pour que Gwent plaise au plus grand nombre ??

gwent

CD Projekt Red n’avait jamais prévu de sortir Gwent en tant que jeu indépendant. Cependant, grâce à sa popularité dans The Witcher 3 : Wild Hunt, les fans ont réclamé sa sortie. Il’Le jeu est disponible sur Android et iOS et a réussi à séduire de nombreux joueurs qui appréciaient les jeux sur console.

Le problème pour le développeur polonais, c’est que Gwent reste une offre de niche, et qu’il n’a pas l’air d’être un jeu de masse’Il ne s’adresse pas aux masses. En fait, les personnes qui ne’En fait, les personnes qui ne suivent pas le Witcher ou les jeux de cartes fantastiques ont peu de chances de le connaître.

doit élargir son offre pour attirer un plus grand nombre de personnes

Jusqu’à présent, Gwent a attiré les joueurs qui appréciaient la série The Witcher, ainsi que les fans de jeux de cartes à collectionner. Cependant, le jeu pourrait sans doute faire plus pour attirer un public plus large de personnes ayant des intérêts différents. Il y a certaines industries en ligne qui ont connu un énorme succès parce qu’elles ont été conçues pour répondre à des besoins spécifiques’Nous avons essayé de nous adresser à un public aussi large que possible.

Le secteur du bingo en ligne est un excellent exemple de réussite grâce à la diversité et à l’offre de divertissements variés. Qu’est-ce que’en ligne, cela pourrait inciter CD Projekt Red à proposer un plus grand nombre de modes de jeu. Lorsque les gens jouent au bingo en ligne maintenant, ils ont plus que le bingo traditionnel à leur disposition. En effet, ils peuvent choisir différentes salles avec des thèmes et des règles différentes. Il existe également des jeux connexes comme le Slingo.

The Witcher 3 : Wild Hunt a été l’un des jeux les plus réussis de tous les temps parce qu’il était à cheval sur plusieurs genres pour séduire différents joueurs. Gwent doit faire de même s’il veut avoir autant de succès que les autres jeux de cartes fantastiques. Cela pourrait prendre la forme de modes de jeu radicalement différents, impliquant les aspects qui ont rendu les jeux sur console si attrayants.

Jeu autonome en cours de développement

Une bonne nouvelle pour l’avenir de Gwent est qu’un jeu solo autonome est en cours de développement. Il y a Les rapports suggèrent que que cette version ne nécessitera aucune expérience préalable du jeu et qu’elle existera indépendamment de la version compétitive en ligne. Cela signifie qu’il pourrait servir de passerelle pour les nouveaux joueurs afin qu’ils s’impliquent et développent une passion pour Gwent.

Project Red a pris le nouveau jeu Gwent, nom de code Project Golden Nekker, et l’a prévu pour un lancement en 2022. Cependant, rien n’a encore été annoncé officiellement, et les joueurs devront peut-être attendre l’année prochaine pour mettre la main sur cette nouvelle aventure fantastique sur le thème des cartes. Ce n’est pas..’c’est la première fois qu’il’Il y a eu un mode campagne dans Gwent. La dernière fois que le développeur a fait cela, il l’a utilisé pour promouvoir le jeu de cartes en ligne’et Thronebreaker : The Witcher Tales a été accueilli avec un fort enthousiasme un accueil critique. CD Projekt Red espère que cette nouvelle offre aura le même effet.

L’intérêt pour Gwent commence peut-être à diminuer, c’est pourquoi CD Projekt Red ressent le besoin de sortir un nouveau jeu pour attirer une nouvelle base de fans. Mais là’un argument pour suggérer que le studio devrait en faire plus. S’inspirer d’industries en ligne tentaculaires comme le bingo serait bénéfique pour l’avenir de Gwent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *